A Epernay, Olivier Masurel est sacré champion de France 2015 de voltige. A moins de deux mois du Mondial de Châteauroux, il s’offre une victoire sans partage des plus prometteuses. A l’image du nouveau champion de France, les pilotes de la sélection tricolore n’ont fait aucune impasse dans leur préparation.
Les trop rares spectateurs des épreuves du championnat du France de voltige qui s’est déroulé du 22 au 27 juin 2015 à Epernay n’ont plus aucun doute sur la détermination des voltigeurs français. Les supporters sont rassurés, et les adversaires confortés dans leurs certitudes : il ne sera pas facile de venir reprendre à la France les trois titres mondiaux qu’elle a décrochés, en 2013 aux USA. Le championnat de France a été plus qu’une revue de détail. Un galop...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Masurel annonce la couleur au championnat de France de voltige
POUR l’équipe féminine recevez mes hommages!!!! et bien sûr que la meilleuregagne!!!!
Masurel annonce la couleur au championnat de France de voltige
je souhaite à tous les concurents bonne chance que le meilleur gagne avec notre 330 SC véritable bête de course entre les mains de super pro!!!! pas de problème!!!! si de gagner!!!
Masurel annonce la couleur au championnat de France de voltige
En provenance d’Épernay, Alexis Busque est venu passer 2 jours à l’AC du Limousin à Limoges qui organisait ce week-end sa manifestation annuelle avec le soutien entre autre de l’Armée de l’Air, de la Marine et de la Gendarmerie. Au vu des 3 démos de Free Style qu’il a présentées au public sur son Extra 330SC, la préparation des Frenchies est solide et l’ouvreur a du répondant.
Masurel annonce la couleur au championnat de France de voltige
Bravo aux pilotes participants, sélectionnés et médaillés. Suis content de voir que cette année, Simon DLB fera parti de l’équipe de France, après avoir été injustement mis de côté l’an dernier malgré son bon classement au CF1 2014. Il a confirmé son niveau et la troisième place s’est jouée à peu.