Accompagné de deux mécanos, Thierry Barbier espère pouvoir remettre en état son ULM Nynja avec lequel il s’est crashé au Kenya. Les trois hommes se sont donné un mois (du 15 février au 15 mars 2016) pour réparer les dégâts et ainsi permettre à l’aventurier de reprendre son périple, là où il l’a brutalement interrompu, le 11 décembre 2015.
Thierry est un aventurier, pilote, explorateur qui depuis une dizaine d’années survole le monde aux commandes de son ULM à la rencontre des beautés de la Terre, et à la recherche de contacts humains fraternels. C’est ainsi, qu’en un peu plus de 3.000 heures de vol, il a parcouru plus de 92 pays rapportant des dizaines de milliers de photos aériennes et des dizaines d’heures de vidéo La diffusion de 12 x 52 minutes...
6 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Je n’ai toujours pas compris son crash. Thierry était tellement aguerri. Nous étions toujours sur la même table à Créteil l’année des cours du CAEA. Il m’avait offert son bouquin sur son « tour de moto » en Afrique, déjà un sacré Baroudeur humaniste.
Je l’avais vu à Blois, lui et ses nombreuses superbes photos…
Retour au Kenya pour Thierry Barbier
la critique est toujours aisée , mais l’art l’est beaucoup plus… alors ami thierry je te salue d’ici en attendant les retrouvailles
nous serons a coté de ta gentille épouse quand le moment sera venu
pierre
Retour au Kenya pour Thierry Barbier
La belle aventure s’est hélas très mal terminée…
http://www.kenyans.co.ke/news/tourists-die-samburu-plane-crash
Retour au Kenya pour Thierry Barbier
beaucoup d’admiration pour Thierry Barbier ..!!
Retour au Kenya pour Thierry Barbier
Bonne continuation et que la chance continue de vous porter aussi loin que vous le désirez.
Retour au Kenya pour Thierry Barbier
Une bonne vache ça s’anticipe et quand on est en tour de piste on ne se préoccupe plus que de se poser en douceur. Signé: un vélivole convaincu que sa formation est la meilleure du monde…