Jeffrey Pino (61 ans) qui fut président de Sikorsky de 2006 à 2012 a trouvé la mort, le week-end dernier en Arizona (Maricopa). Il s‘est tué aux commandes de son P-51D Mustang (« Big Beautiful Doll »). Son passager est également décédé. C’est sous la présidence de Pino, que Sikorsky a lancé le programme de l’hélicoptère X2.[gallery link="file" ids="14538"]...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’ancien PDG de Sikorsky se tue dans le crash de son warbird
c’est toujours triste d’apprendre la mort de personnes et un drame pour leurs familles, pour Jeff il est décèdé en pilotant son avion, pour un pilote il y a pire et il va rejoindre le royaume des pilotes perdus, quant à son passager je pense que ce doit être différent!