Olivier Duque, le développeur des applications F-Aero pour les pilotes privés, s’est tué, samedi 5 septembre 2015, vers 18h30, à bord de son Colibri. L’accident a eu lieu, en bout de piste de l’aérodrome de Haguenau, alors que le pilote s’entrainait à effectuer des tours de piste. Il avait acquis récemment cet avion de construction amateur. Olivier Duque âgé d’une quarantaine d’années, était membre de l’aéro-club d’Haguenau depuis une dizaine d’années. Il était également pilote privé d’hélicoptère.
Cette disparition est une...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Olivier Duque trouve la mort dans un accident d’avion
Le talent et la modestie. Un concepteur hors pair qui allait toujours au bout de ses idées. J’ai eu le plaisir de travailler et aussi de voler à ses côtés. Toutes mes pensées à sa famille et sa compagne.
Olivier Duque trouve la mort dans un accident d’avion
C était mon « frère de formation » a l aero club de Haguenau
Je suis bien triste……………
Olivier Duque trouve la mort dans un accident d’avion
Merci à tous
Nous avons été très touchés par votre affection
Sincèrement
La maman & Le papa d’olivier
Olivier Duque trouve la mort dans un accident d’avion
Très triste nouvelle. C’était un véritable ami de l’aviation, et ses applications étaient de grande qualité.
Il nous manquera à double titre ….