Accueil » Industrie – brèves » Boeing finalise un centre d’ingénierie chez Embry-Riddle

Boeing finalise un centre d’ingénierie chez Embry-Riddle

Le site Boeing de Daytona Beach, où seront réalisés les travaux d'ingénierie pour les programmes de Boeing Defense, Space & Security, devrait ouvrir cet automne au sein du Cici & Hyatt Brown Center for Aerospace Technology de l'Embry-Riddle Aeronautical University. © Boeing

Le nouveau centre d'ingénierie de Boeing ouvrira fin 2024 sur le site de l'université Embry-Riddle de Daytona Beach. Les travaux porteront sur les programmes d'avions militaires et les nouvelles technologies.

Boeing va ouvrir fin 2024 un nouveau centre d’ingénierie au sein du Cici & Hyatt Brown Center for Aerospace Technology de l’Embry-Riddle Aeronautical University à Daytona Beach, en Floride. Ce nouveau site abritera des travaux d’ingénierie pour les programmes d’avions de combat du futur et l’exploration de nouvelles technologies.

200 ingénieurs devraient être recrutés avant l’ouverture du centre, qui seront suivis par 200 nouveaux recrutements dans les années suivantes.

Fabrice Morlon

Pilote professionnel, Fabrice Morlon a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Passionné d'aviation sous toutes ses formes, il a collaboré à plusieurs médias aéronautiques et publié une dizaine d'ouvrages, notamment sur l'aviation militaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.