Daher met le cap sur le futur
Daher a décidé de se donner les moyens d’être un acteur de la troisième révolution industrielle en anticipant les attentes de ses clients et en particulier celles des avionneurs. L’équipementier est prêt à prendre des risques aujourd’hui pour jouer les premiers rôles dans dix ou quinze ans, dans l'aéronautique.
On avait fini par croire que les grands industriels avaient perdu toute capacité à se projeter au-delà d’un exercice comptable, et que la distribution de dividendes était devenue leur seule raison d’être. Ce jugement, un peu réducteur – et surement très méchant – est-il si loin de la réalité que vivent au quotidien les salariés des grands groupes ? Pas sûr quand on mesure le désabusement de beaucoup d’entre eux… Aussi quand Patrick Daher parle de métier, on relève la...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Daher met le cap sur le futur
Super article qui fait du bien à notre souci cocardier.
Heureusement qu’on a l’aérospatial, le foie gras et les sacs Vuitton !