Le constructeur allemand FK dévoile une éblouissante version « Vintage » de son FK14 ; un ULM biplace cote à cote torpédo aux allures de monoplan des années trente. Admirablement réussi…
FK a « relooké » son modèle haut de gamme FK14 Polaris pour en faire un pur bijou aux airs de monoplan de course des années trente. La grande verrière bulle a été remplacée par deux petits pare-brises. Deux appui-tête en cuir effleurent du cockpit. Le « look » rétro est rehaussé par un train classique et une décoration d’époque que vient parfaire un gros numéro 14 collé sur le flan du FK14 « Le Mans ».
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
En levée de rideau d’Aero 2011, le FK14 « Le Mans » la joue rétro
On dirait une grosse sauterelle verte!C’est sympa,et çà devrait plaire à Nicolas Hulot et autres mouvements écolos!!
En levée de rideau d’Aero 2011, le FK14 « Le Mans » la joue rétro
Il est superbe, c’est sûr, mais attention quand on parle de performances… Le bilan trainée d’une verrière ouverte doit être assez intéressant.
En levée de rideau d’Aero 2011, le FK14 « Le Mans » la joue rétro
que dire à part …. SUPERBE.
ya pas à dire…. les ULM ont beaucoup plus d’idées et sont bien plus novateurs et inventifs que les avions …. et puis un FK14 en terme de perfos, de finesse, de vivacité … c’est quelque chose …
En levée de rideau d’Aero 2011, le FK14 « Le Mans » la joue rétro
Cela donne envie de passer à l’ULM !!! 🙂
En levée de rideau d’Aero 2011, le FK14 « Le Mans » la joue rétro
Vu de face il a l’air d’avoir envi de voler avec ses yeux qui regardent en haut et sa bouche avide d’aspirer l’air. Super bouille sympa.