Accueil » Industrie » Sortie d’atelier pour le P2012 Traveller de Tecnam

Sortie d’atelier pour le P2012 Traveller de Tecnam

Tecnam annonce que son futur bimoteur de transport de passagers, le P2012 Traveller, a effectué son « roll out » à Capua (Italie), le 1er avril 2016. Il s’agit d’une étape attendue pour ce programme d’avion commuter lancé, en 2011, avec la compagnie américaine Cape Air.

Stan Bernstein et Jim Goddard, de Cape Air, ont fait le voyage depuis Hyannis (Massachusetts, USA) pour assister à la sortie d’atelier du P2012 Traveller, le vendredi 1er avril 2016. Rien de plus normal à cela, puisque ce bimoteur à pistons de 11 places (9 passagers et 2 pilotes) a été conçu par Tecnam sur leur cahier des charges. Il est destiné à remplacer les 84 bimoteurs Cessna 402 qu’exploite cette compagnie américaine dont la vocation est d’alimenter les...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

3 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Sortie d’atelier pour le P2012 Traveller de Tecnam
    bonjour ben les nouveautés sont plutôt rares en ce moment dans ce domaine, donc c est intéressant meme si ça n a rien de revolutionnaire , on aurait aimé dire avantgardiste ou un peu plus osé bonne chance a tecnam

    Répondre
  • Sortie d’atelier pour le P2012 Traveller de Tecnam
    A-t-on une idée des coûts d’exploitations ? et des plages de vitesses ? c’est peut-être une bonne solution pour nos toutes petites compagnies régionales qui ont du mal à remplir leurs beech 1900 et qui proposent des tarifs prohibitifs !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.