Le nouveau logiciel conçu par Honeywell remplace le précédent, GoDirect, dédié aux opérateurs de l’aviation d’affaires. Forge permet d’améliorer la connectivité en vol, les opérations, ainsi que la maintenance des appareils. Le logiciel, évolutif, s’enrichira toutes les 6 à 12 semaines de nouvelles fonctionnalités.La page principale de Forge, son tableau de bord, permet d’obtenir des informations en temps réel et d’être alerté et conseillé quant aux actions à entreprendre : problème de WiFi pour les passagers, modifications de plan de vol, données de navigation et données de maintenance… Tout est accessible en un coup d’œil, avec l’objectif de réduire les coûts d’exploitation et de maintenance.
En collectant, analysant et compilant les données d’une flotte, Forge permet d’avoir une vision en temps réel de celle-ci. L’outil propose également une carte qui affiche la position des avions, leur statut, ainsi que la météo en-route ou sur les aérodromes qui pourrait affecter les heures d’arrivée et de départ des vols.
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More
La compagnie aérienne néerlandaise à bas coût fêtera son 60e anniversaire le 21 octobre 2025.… Read More