LeBonSac distribue, entre autres, les sacs techniques de la marque lyonnaise Dimatex, dont le dernier né, le sac à dos "Para". © Dimatex
Privée de son stand à Friedrichshafen, la boutique en ligne LeBonSac propose à ses clients un prix salon sur une sélection de produits, jusqu’au 30 avril 2020. La boutique propose également de découvrir le dernier né de chez Dimatex, histoire de se faire plaisir et de patienter avant de pouvoir à nouveau ouvrir les portes des hangars.L’AERO est devenu un rendez-vous incontournable pour Xavier-Freddy Durrlemann gérant de la boutique LeBonSac, distributeur et revendeur de plusieurs marques d’articles techniques pour les pilotes. LeBonSac, privé de salon comme tout le monde, présente sur Internet la nouveauté 2020 de chez Dimatex.
Le salon de Friedrichshafen était l’occasion pour LeBonSac de présenter le « Para », dernier né des sacs de la marque française Dimatex. La PME lyonnaise, spécialisée dans les tissus et outils techniques, a conçu toute une gamme de sacs destinés aux professionnels de l’aéronautique, entre autres domaines, accessibles aux particuliers.
Le « Para » s’inspire, comme son nom l’indique, de la forme d’un sac de parachutiste et en reprend les codes. On retrouve dans ce sac les matériaux et la robustesse qui font la réputation de la marque Dimatex. Volumineux avec ses 32 litres, de multiples accès sont pratiqués en frontal et ses les côtés pour accéder à la poche centrale.
Le « Para » est décliné en quatre couleurs : « black line » (noir), « coyotte »(marron), bleu nuit et rouge. Il est vendu 149 € sur LeBonSac.
De manière à apporter un peu de baume au cœur, entre annulation de salons et confinement des pilotes et de leurs montures, LeBonSac offre une réduction jusqu’à 20 € sur une sélection de produits Dimatex : sacoches de vol, pour carnet de vol, pour ordinateur, sacs de vol et sacs à dos… La promotion est valable sur la boutique en ligne jusqu’au 30 avril 2020.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.