Gagnez un aller-retour à bord d’un A320, sur le réseau court/moyen-courrier d’Air France, aux côtés de l’équipage. Une opportunité unique offerte par Air France, aux abonnés d’Aerobuzz.fr, à l’occasion des 10 ans d’Aerobuzz.
C’est la sixième et dernière expérience de vol que nous vous proposons de gagner dans le cadre du jeu-concours organisé à l’occasion des 10 ans de la création d’Aerobuzz.fr. Air France vous offre la possibilité exceptionnelle d’embarquer à bord d’un de ses avions de la famille A320, au départ de Roissy-CDG, pour un aller-retour dans la journée. L’objectif est de pouvoir observer l’équipage lors d’une rotation standard, sur le réseau court et moyen-courrier.
Après la découverte du vol à voile en très haute altitude dans le massif du Mont-Blanc (Airmonie), un posé virtuel en NH90 de l’ALAT sur le pont du Charles-de-Gaulle (ALAT), une mission d’instruction en A400M de l’ET1/61 Touraine (Armée de l’Air), une découverte de la voltige dans le box du mondial 2019 avec Catherine Maunoury et un entrainement au sein d’une patrouille acrobatique avec Jacques Bothelin (Apache Aviation), c’est une nouvelle immersion dans un sixième univers aéronautique que propose Aerobuzz en partenariat avec Air France.Frais de déplacement et de séjour à la charge du gagnant
Tentez votre chance en répondant aux cinq questions du jeu-concours.
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
Le lac de Biscarrosse accueille, jusqu'au 15 avril 2025, deux nouveaux avions un peu plus… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Après le Rio de Janeiro-Paris et le Paris-Toronto voilà une idée géniale.
Je ne comprends pas votre commentaire. Du AF bashing ?
Aeroflot 593
Air France + Airbus
Qui aime bien bashes bien
Beaucoup de mystères. Exprimez vous clairement ou quittez le débat. Ces allusions n'ont aucun intérêt et ne sont surtout pas constructives.
Bonjour. Vous pouvez développer. Je ne comprend pas le sens de votre commentaire. Salutations