10 et 11 mai 2012
En 2010, 10 équipages se sont affrontés, partant chacun d’un terrain différent. En 2011, ils étaient 15, avec un départ de Toulouse-Francazal et une arrivée sur la Base Aérienne de Villacoublay. En 2012, les organisateurs admettront jusqu’à 20 équipages. Décollage le jeudi 10 mai, d’un aérodrome français dont le nom sera précisé ultérieurement, pour arriver à nouveau à Villacoublay le vendredi 11 mai.
Depuis le premier « Défi » en 2009, au cours duquel 12 pilotes se sont relayés aux commandes d’un monomoteur pour effectuer en moins de 24 heures 100 posés-décollés sur 100 aérodromes différents répartis sur l’Hexagone, la Coupe Breitling 100-24 s’est développée ! L’objectif des organisateurs est de mettre en valeur le maillage aéroportuaire français.
—-
– Les inscriptions seront ouvertes le 15 décembre 2011, et la date limite de retour des dossiers est fixée au 1er mars 2012, cachet de la Poste faisant foi.
Le géant de Bethesda, Lockheed Martin, ne contestera pas en justice la victoire du F-47… Read More
C'est le problème posé au Club Aéro des Garrigues de Saint-Hippolyte-du-Fort et à son Président… Read More
Arrivé de Séville ce 21 avril 2025, l'A400M EC-406, exploité par Airbus Defense & Space… Read More
Après Los Angeles, San Francisco et Chicago, le concepteur d'eVTOL Archer et la compagnie aérienne… Read More
JMB Aircraft, le fabricant de l'ULM haut de gamme VL3, est devenu actionnaire à hauteur… Read More
Scott Snyder revisite la cavale de Bonnie & Clyde et la transpose à l'époque où… Read More
This website uses cookies.