10 et 11 mai 2012
En 2010, 10 équipages se sont affrontés, partant chacun d’un terrain différent. En 2011, ils étaient 15, avec un départ de Toulouse-Francazal et une arrivée sur la Base Aérienne de Villacoublay. En 2012, les organisateurs admettront jusqu’à 20 équipages. Décollage le jeudi 10 mai, d’un aérodrome français dont le nom sera précisé ultérieurement, pour arriver à nouveau à Villacoublay le vendredi 11 mai.
Depuis le premier « Défi » en 2009, au cours duquel 12 pilotes se sont relayés aux commandes d’un monomoteur pour effectuer en moins de 24 heures 100 posés-décollés sur 100 aérodromes différents répartis sur l’Hexagone, la Coupe Breitling 100-24 s’est développée ! L’objectif des organisateurs est de mettre en valeur le maillage aéroportuaire français.
—-
– Les inscriptions seront ouvertes le 15 décembre 2011, et la date limite de retour des dossiers est fixée au 1er mars 2012, cachet de la Poste faisant foi.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.