10 et 11 mai 2012
En 2010, 10 équipages se sont affrontés, partant chacun d’un terrain différent. En 2011, ils étaient 15, avec un départ de Toulouse-Francazal et une arrivée sur la Base Aérienne de Villacoublay. En 2012, les organisateurs admettront jusqu’à 20 équipages. Décollage le jeudi 10 mai, d’un aérodrome français dont le nom sera précisé ultérieurement, pour arriver à nouveau à Villacoublay le vendredi 11 mai.
Depuis le premier « Défi » en 2009, au cours duquel 12 pilotes se sont relayés aux commandes d’un monomoteur pour effectuer en moins de 24 heures 100 posés-décollés sur 100 aérodromes différents répartis sur l’Hexagone, la Coupe Breitling 100-24 s’est développée ! L’objectif des organisateurs est de mettre en valeur le maillage aéroportuaire français.
—-
– Les inscriptions seront ouvertes le 15 décembre 2011, et la date limite de retour des dossiers est fixée au 1er mars 2012, cachet de la Poste faisant foi.
Face à face deux mangas. D’un côté, l’archétype du magna japonais, « 343 Sword Squad », premier tome… Read More
La compagnie Corse Air Corsica programme des vols supplémentaires à l’occasion de la venue du… Read More
La compagnie AIR Marshall Islands a commandé 2 Cessna SkyCourier auprès de Textron Aviation pour… Read More
Un Boeing 737-400SF espagnol de Swiftair s'est écrasé le 25 novembre 2024 en approche finale… Read More
CERTUS (CERTify Unmanned Systems) est la première offre d’essais en France pour la vérification de… Read More
Cinquante ans après la fin de la guerre du Vietnam, les Américains vendent des avions… Read More