Les 7ème Rencontres aéronautiques de Gimont (Gers) auront lieu du mercredi 28 septembre au dimanche 2 octobre 2011. Elles marquent, cette année, l’ouverture du festival sur l’espace.
Au programme : ateliers pour les plus jeunes, un forum de l’emploi pour les demandeurs d’emploi, des conférences, des projections de films, un spectacle pyrotechnique, des expositions, un meeting aérien… En 2011 aura lieu également la deuxième édition du salon du livre et de la bande dessinée aéronautique et spatiale.
Toutes les animations sont gratuites.
Site internet officiel des Rencontres aéronautiques du Gimont 2011
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.