Publicité
Categories: vide - Agenda

Aéro India 2015

Published by
Philippe Chetail

Aero India s’impose désormais, tous les deux ans, comme une exposition aérospatiale de premier plan à l’échelle mondiale, avec neuf éditions réussies depuis 1996. Lors d’ Aero India 2013, les exposants de 29 pays avec 570 entreprises (274 outre-mer + 296 pays) et 46 délégations à l’étranger se sont répartis une surface d’exposition de plus de 108 250 m² , en augmentation de 44% par rapport à l’édition précédente, tenue en 2011. la dixième édition du salon Aero India aura lieu sur la base Air Force Station, Yelahanka de Bengalore du 18 au 22 février 2015.

Aero India 2015 devient donc une manifestation reconnue dans le secteur de l’aviation internationale. Il est également devenu une plaque tournante pour les activités industrielles de défense en Asie.

En savoir plus :

Aero India 2015
18 au 22 février 2015

Air Force Station Yelahanka
Bengalore
Inde
https://www.aeroindia.i

Publicité
Philippe Chetail

Président d’Airshow, spécialiste de l’organisation de manifestations aériennes, Philippe Chetail a organisé plus de 230 meetings aériens depuis 1973. Egalement co fondateur de France Spectacle Aérien, il est l’un des meilleurs connaisseurs européens de tous ceux qui gravitent autour des spectacles aériens. Il a rejoint Aerobuzz en juillet 2011. Philippe Chetail couvre, en particulier, l’aviation de collection et les évènements aéronautiques.

Share
Published by
Philippe Chetail

Recent Posts

Pau vs Tarbes : Match nul !

Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More

23 février 2025

La guerre des mondes – Poétique du ciel #141

Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More

22 février 2025

REX – Un FOD aux conséquences mal évaluées pour un F-16

La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More

22 février 2025

Honda Aircraft débute l’assemblage du premier HondaJet Echelon

Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More

21 février 2025

Des drones américains dans l’espace aérien mexicain

Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More

21 février 2025

La perte de contrôle en vol, première cause d’accident ULM en 2024

En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More

21 février 2025
Publicité

This website uses cookies.