Le 6 février 2016, le Lycée Airbus ouvre ses portes pour présenter ses quatre formations en Bac Professionnel Aéronautique : Bac Pro Technicien Chaudronnerie Industrielle ; Bac Pro Technicien d’Usinage ; Bac Pro Aéronautique option Avionique et Bac Pro Aéronautique option Structure.
Ces formations aéronautiques s’adressent à des filles ou à des garçons possédant un niveau minimum de classe de 3ème, (âgés de +15 à -18 ans au 25 août 2016), dotés d’une forte motivation pour le travail en équipe, l’aéronautique, le travail en usine et sur avion.
Le Lycée Airbus est aujourd’hui l’un des rares lycées d’entreprise existant encore en France. Ceci permet d’offrir aux apprentis une formation au plus près de la réalité de l’entreprise et de ses produits.
En savoir plus :
Journée Portes Ouvertes Lycée Airbus
Samedi 6 Février 2016
de 8 h à 12 h
Lycée Airbus – usine Airbus Saint-Eloi
57 chemin du Sang de Serp
31000 – Toulouse
(Métro ligne B, station Canal du Midi
© Vincent / Aerobuzz.fr « Je m’en veux de ne pas être venu avant ». Habituellement, c’est… Read More
Depuis des millénaires les êtres humains rêvent de voler. Les années passent et vers la… Read More
La situation de ce retour d'expérience se déroule sur le terrain de Maubeuge-Élesmes, à quelques… Read More
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
This website uses cookies.