Accueil » Aviation d'Affaires » Le salon de l’aviation d’affaires EBACE se prive de son exposition statique

Le salon de l’aviation d’affaires EBACE se prive de son exposition statique

Le renoncement des principaux constructeurs d'avion d'affaires à participer au salon EBACE 2025, a contraint les organisateurs à faire l'impasse sur l'exposition statique qui s'annonçait non représentative de l'offre. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

L’édition 2025 du salon EBACE (Genève, 20-22 mai 2025) s’annonce plus que jamais comme une édition de transition. Les nouveaux organisateurs (EBAA) renoncent à la partie statique de l’exposition.

La décision des principaux avionneurs (Dassault, Bombardier, Gulfstream, …) de ne pas participer au salon EBACE en mai 2025 a eu pour effet immédiat de vider l’exposition statique de ses plus belles pièces. Cette décision pourrait entrainer plusieurs avionneurs à annuler à leur tour leur venue à Genève. Holger Krahmer, secrétaire général de l’EBAA, reconnaît que : « 2025 marque une année de transition, car l’EBAA prend en charge la gestion de l’EBACE. »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.