Nicolas Chabbert (Daher) revient sur l'engagement de Daher contre le Covid-19 et fait le point sur l'intégration du Garmin Autoland sur le TBM 940 (HomeSafe). © Aerobuzz.fr
Nicolas Chabbert, directeur de la division Avion de Daher revient sur les convoyages de soignants qu’il a réalisé pour le compte d’Aviation sans frontières dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Il fait aussi le point sur l’intégration du système d’atterrissage de secours HomeSafe de Garmin, en cours d’intégration sur le TBM 940.
Les deux TBM mis à disposition d’Aviation sans frontières par Daher ont réalisé une dizaine de missions pour le moment. Nicolas Chabbert qui pilote un TBM 910 revient sur ses propres vols. L’occasion aussi d’expliquer comment se déroulent en ce moment les vols d’aviation générale dans un espace aérien quasiment vide.
Dans cette interview, le directeur de la division Avion de Daher fait le point sur la certification du système Autoland de Garmin,...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bravo Nicolas L’esprit de Jonathan souffle toujours sur toi
Quel chemin parcouru depuis le 52 rue Galilée
Meilleurs souvenirs
Paul
Excellent ! Très bonne formule… C’est en temps de crise que l’on voit la réactivité des « pros » comme Gil Roy pour se servir des moyens audiovisuels Skype . Enfin !
Ah, Oshkosh ! On ne s’y rencontrera pas si Oshkosh il y a.
Trop d’inconnues, je viens d’annuler hier mon séjour, donc la villa que j’avais relouée – a 5 miles du terrain, j’y étais l’an dernier- est disponible. Si cela intéresse quelqu’un vous pouvez me contacter.
Bonjour, j’ai une vieille Renault dont je ne me sers plus à vendre, si ça intéresse quelqu’un… ?
Pour aller à Oshkosh, il faudra partir dès que les frontières seront ouvertes !