Sans dévoiler le nombre de commandes à ce jour, Dassault laisse entrevoir un excellent début commercial pour son Falcon 6X. © Dassault Aviation
A l’occasion du rendez-vous mondial de l’aviation d’affaires (18-20 octobre 2022), les professionnels nord-américains vont enfin pouvoir admirer sur pièces, le prometteur Falcon 6X. Le nouveau biréacteur de Dassault, fait au salon de la NBAA, sa première apparition publique, à quelques mois seulement de son entrée en service.
C’est le paradoxe du Falcon 6X. Alors que son dernier-né est proche de sa double certification, européenne et américaine, et qu’il n’est plus qu’à quelques mois de son entrée en service, Dassault n’avait encore jamais eu l’opportunité de l’exposer dans le cadre de l’incontournable salon de la NBAA. C’est chose faite à Orlando.
Le Falcon 6X s’est posé, samedi 15 octobre à Orlando. Les visiteurs de la convention NBAA pourront le voir à...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
La photo enseigne de l’article est étiquetée 6X. Mais est-ce vraiment celle du 6X ?
…C’est mieux comme ça 👍😊