Le visuel de la campagne FFA de communication 2010. © FFA
Pour la première fois de l’histoire de l’aviation légère française, la Fédération française aéronautique s’offre la télévision pour promouvoir le pilotage. Découvrez le spot télé de la campagne de communication 2010.
Cette année, pour la Fédération française aéronautique le cœur de cible est la tranche des 30‐40 ans. Situation professionnelle stable et capacité à financer le coût d’un brevet de...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
15 secondes pour convaincre…
Et le pilote porte des lunettes. Un détail bien pensé : pas besoin d’avoir une vue d’aigle pour piloter un avion civil.
15 secondes pour convaincre…
Bien vu ! La FFA a tenu a rajouter des lunettes au personnage principal pour montrer que le pilotage est accessible même avec une vision corrigée. Vous aurez aussi remarqué que le pilote privé à un physique de « M. tout le monde » pour éviter les acteurs « Top Gun ». G.R.
15 secondes pour convaincre…
Excellente initiative… mais quel dommage que la fédération ne choisisse pas d’utiliser des avions produits par des constructeurs français pour sa campagne de pub!