Le désastre s’est produit dans la nuit du 16 au 17 novembre 2010. Le hangar d'Aero Nord Ulm a entièrement été ravagé par un incendie, vraisemblablement d’origine criminelle. Un appel à la solidarité est lancé.
Il va falloir beaucoup de courage à la douzaine de pilotes d’ULM de Lens-Bénifontaine, et un coup de main de la communauté ULM, pour remonter la pente et reconstruire ce qu’ils ont mis des années à bâtir. Frédéric Bastien, dirigeant d’Aero Nord Ulm est abattu. Il ne reste plus rien de son hangar construit il y a trois ans. Les 16 ULM et 2 paramoteurs qu’il abritait ont été détruits par un incendie, de toute évidence, criminel. Les ouvertures...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
16 ULM détruits dans un incendie criminel à Lens-Bénifontaine
bonjour,
Je ai su un peu tard que votre hangar a été incendié.
C est aberrant de voir des choses comme ca, j espere que l enquête progressera vite et trouvera les responsables.
Si vous avez besoin de benevoles pour vous aider à recontruire, nettoyer, hesitez pas à m appeler, si je suis dispo, je viendrai vous aider.
A l heure actuelle j etudie la question pour faire une formation ULM multiaxes.
Si vous les faites vous pouvez toujours m envoyer des infos à cette meme adresse.
Bons vols à tous.