France Air Expo a désormais son édition de référence sur laquelle s'appuyer pour les années à venir. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
L’aviation générale a plutôt bien traversé la pandémie. En dépit des confinements successifs, l’activité s’est tenue à un bon niveau, en 2020. Et 2021 s’annonce exceptionnelle. Comparée à d’autres branches de l’aéronautique, l’aviation générale n’a pas à se plaindre, sauf, évidemment, des barrières sanitaires qui ternissent la vie sociale et soumettent le moral à rude épreuve. Dans cette ambiance pesante, le salon France Air Expo 2021 a été vécu par les participants comme une véritable libération.
De mémoire d’exposant, rarement, installation...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Vous oubliez de mentionner que l’organisation a été organisée pendant le 2nd confinement … Il a été donc très difficile de prévoir le déroulement et , sauf preuve du contraire , personne ne savait comment la situation allait tourner 7-8 mois plus tard !
Et pour rappel , j’ajouterai la mairie EELV + métropole de Lyon qui frêne des 4 fers pour toute manifestation aéronautique !
Bravo au SNA surtout et pas Mr Marnotte ( pour les connaisseurs )
voilà un article très diplomatique au moment d’aborder des limitations/restrictions imposées, je suis basé à Lille-Lesquin j’avais prévu de me rendre en avion au salon le jeudi, je les ai découvertes la veille au soir,
imagine-t-on (formule bien connue depuis la dernière élection présidentielle) Oshkosh interdire la venue des visiteurs par les airs, mais nous sommes en France …