Accueil » Aviation Générale »  » Aujourd’hui, pour exister, il faut communiquer « 

 » Aujourd’hui, pour exister, il faut communiquer « 

Fin mai 2007, la FFA organise une opération nationale de communication à l’attention du grand public et des décideurs, relayée au niveau local par les 600 aéro-clubs. Quel est l’objectif de cette campagne de publicité sans précédent et comment mobiliser les pilotes pour qu’elle réussisse ? Jean-Claude Roussel, président de la FFA répond.

C’est une première pour l’aviation légère française. Il n’y a encore jamais eu par le passé une campagne de communication de portée nationale ?

C’est effectivement une première, en tout cas avec cette telle ampleur et avec une telle construction qui parte du national et qui soit déclinée par les aéro-clubs.

Quel est le point de départ de cette campagne ?

Cette campagne répond à une demande de nos présidents de club qui souvent nous interrogeaient pour savoir comment faire...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Les commentaires sont fermés.