Accueil » Aviation Générale » « Aujourd’hui, pour exister, il faut communiquer »

« Aujourd’hui, pour exister, il faut communiquer »

Fin mai 2007, la FFA organise une opération nationale de communication à l’attention du grand public et des décideurs, relayée au niveau local par les 600 aéro-clubs. Quel est l’objectif de cette campagne de publicité sans précédent et comment mobiliser les pilotes pour qu’elle réussisse ? Jean-Claude Roussel, président de la FFA répond.

Roland GarrosC’est une première pour l’aviation légère française. Il n’y a encore jamais eu par le passé une campagne de communication de portée nationale ?

C’est effectivement une première, en tout cas avec cette telle ampleur et avec une telle construction qui parte du national et qui soit déclinée par les aéro-clubs.

Quel est le point...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.