Le G3X Touch est basé sur la même connectique que le G3X, ce qui permet de le remplacer facilement par le modèle tactile. © F. Morlon / Aerobuzz.fr
Garmin a dévoilé récemment l'évolution de son avionique G3X vers le tactile et propose à son tour une avionique destinée à la construction amateur.
Quelques jours après Dynon et le lancement de son Dynon SkyView Touch et dans la foulée de la présentation d’un indicateur d’angle d’attaque qui peut s’intégrer au système avionique G3X, Garmin a annoncé une nouvelle version de son afficheur multifonctions destiné aux avions de construction amateur. En plus de fournir les fonctionnalités tactiles, le G3X Touch peut être lié à bon nombre des produits Garmin et fournir au pilote une aide au pilotage et à la navigation.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Avec le Garmin G3X, la construction amateur passe au tactile
Tactile quand tu nous tiens….
Arretez de mettre du Tactile de partout!
Dans les voitures, super dangereux puisqu.on est obligés de regarder ce que l’on fait…
Quand on voit ce que permettent les HuD, pourquoi se tordre l’esprit a compliquer les choses?
Le pognon?