Avidyne a présenté début avril ses nouveaux détecteurs de trafics, TAS-A, qui permettent de prévenir les collisions. Un travail de 3 ans, commandé par la FAA et mené avec le MIT a permis de mettre au point une nouvelle technique de détection.
Durant 3 ans, Avidyne et le Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont travaillé sur le programme financé par la FAA pour la définition des protocoles de détection des trafics par le biais de l’ADS-B (Traffic Situational Awareness with Alerts – TSAA). Le constructeur américain de solutions glass cockpit et...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Avidyne et le MIT travaillent à la sécurité des vols
– A quand un pilote seul dans son cockpit ????
Une surveillance vidéo intérieur/extérieure, un ordinateur GPS, pour toute la phase, montée, croisière, descente !!!!!
Bref, à quand un OS aux commandes ????
Bravo au MIT, nous avons aussi des Universités en Europe, pour faire aussi mieux, il manque quelques millions d’euros, pour commencer !!!!!
Dans 20,30,40 ans, d’ici là, je serais à la retraite !!!!!!
Avidyne et le MIT travaillent à la sécurité des vols
bonne nouvelle, pour la sécurité de vol des aéronefs !!!!!
et félicitations à avidyne et le MIT, qui ont travaillés surce sujet si important la sécurité
pendant 3 ANS de recherche bravo à tous!!!!!!