Le nouvel aéro-club de Biscarrosse vient de réaliser son premier stage de formation sanctionné par la délivrance de trois qualifications.
L’aéro-club régional « Henri Guillaumet » alias Aquitaine Hydravions vient de débuter son activité sur le plan d’eau de Biscarrosse. Il a organisé un premier stage de formation animé par Bernard Thebault, instructeur bénévole, jeune retraité d’Air France. 52 heures de vol ont été totalisées en une dizaine de journées entre le 10 et le 19 mars 2011. Au final, Jean-Louis Duchaussoy, commandant de bord 777 d’Air France, a délivré deux qualifications à deux instructeurs et une à un pilote...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Baptême de l’eau pour le PA18-150 d’Aquitaine Hydravions
Bravo a ces pilotes qui n’ont pas peur de l’avenir.
Esperons que de nouvelles hydro-surfaces voient
le jour !