C'est en avant première, à l'AERO de Friedrichshafen, que Blackwing Sweden présente son avion dérivé des tests menés sur l'ECO1. Décliné en trois versions, le Blackwing compte bien jouer dans la cour des grands avec train rentrant et, d'après son constructeur, une VNE record à 400 km/h et espère être une des attractions phares du salon.
Après avoir accumulé près de 350 heures de tests en vol sur le prototype ECO1, Blackwing Sweden a développé son appareil éponyme, le Blackwing, biplace côte à côte, avec l’objectif de proposer un avion léger et rapide. Le résultat est un avion à l’allure racée, avec des performances intéressantes tant en termes de vitesses que de distances de décollage.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Blackwing, l’avion venu du Nord
Bonjour,
L’importateur du Blackwing est Air Occitanie basée à Lézignan-Corbières
http://www.air-occitanie.com
Cordialement,
Stéphanie
Blackwing, l’avion venu du Nord
Bonjour,pouvez vous l’indiquer vos distributeurs en France.merci