Le Global 7000 équipé de deux moteurs Passport de GE a une autonomie de 7.400 nm (13.705 km). Sa vitesse de croisière optimale est de Mach 0,85. © Bombardier
L’impressionnant Global 7000 s’est envolé, le 4 novembre, en milieu de matinée, des installations de Bombardier à Toronto. L’équipage était composé du commandement Ed Grabman, de son copilote Jeff Karnes et de l’ingénieur d’essais en vol Jason Nickel.
Ouverture sans surprise du domaine de vol
Au cours de ce vol qui a duré 2 heures et 27 minutes, les trois techniciens ont procédé aux essais de fonctionnalité des systèmes de base et à l’évaluation de maniabilité et des qualités de vol de l’avion. L’équipage...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
« Conception entièrement nouv…elle « ?
Non il est SM (pas sado maso ,non !) … »Something more » ,c’est tout . Pareil aux autres .