Pour Marianne Maire, leader de la patrouille française Captens, la participation au FAC2017 est d'abord un tour de force pour réunir le budget qui s'élève à 15.000 euros. © Captens
La Fédération aéronautique internationale a décidé d’innover pour médiatiser la voltige aérienne. Puisqu’il est difficile (pour ne pas écrire impossible) de faire bouger les lignes de l’Aresti qui régit la voltige individuelle, les têtes pensantes de la FAI ont donc imaginé une nouvelle discipline. Red Bull Air Race est bien parvenu à médiatiser une compétition aérienne, pourquoi pas elle ? D’où le FAC 2017, Formation Aerobatic Championships, le championnat du monde de voltige en formation, une compétition qui se veut spectaculaire...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Un immense bravo pour Marianne et Adam car, tout le travail pharaonique lors de vos présentations acrobatiques, se doit d’être récompensé. A la lecture de cet article, je suis fière d’être française, au travers de vous deux, qui allaient représenter notre pays.
Je croise les doigts pour votre réussite du plus profond de mon cœur et, s’il y a une belle victoire, ce que je souhaite et que je suppose, au vu de votre professionnalisme, espérons que la FFA ne tirera pas une partie des draps vers elle…seulement pour déstabiliser Adam en lui rappelant une boucle du coté du Mont-Blanc !!
Ils ont besoin de financement, donc de visibilité, et vous en fait un article limité aux abonnés premium? Ben bravo…
Aerobuzz.fr aussi a besoin de financement !
Donc vous préférez utiliser leur notoriété pour vous financer, que leur offrir de la visibilité grâce à la vôtre 🙂
Bravo à cette belle patrouille Annécienne.