Accueil » Aviation Générale » Changement de stratégie pour SMA

Changement de stratégie pour SMA

La commercialisation du moteur diesel français développé par SMA a été suspendu. Le motoriste renonce au retrofit et vise la première monte. Il recherche des avionneurs de premier plan. Le point avec Luc Pelon, PDG de SMA.

 » Notre objectif est d’acquérir une crédibilité forte auprès des constructeurs majeurs d’avions dans le but de faire de la première monte « . C’est ainsi que Luc Pelon, le président directeur général de SMA, résume la nouvelle stratégie commerciale qu’il en mise en place depuis son arrivée, au printemps 2005, à la tête de la filiale de Safran. Fini donc le marché du retrofit sur lequel l’entreprise avait basé son développement depuis l’origine. Les problèmes techniques liés à cette opération...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Les commentaires sont fermés.