Cirrus Aircraft vient d’obtenir la certification de deux nouveaux dispositifs d’assistance au pilotage allant dans le sens d’une optimisation de la sécurité.
Il fut une époque où prendre le volant d’une voiture nécessitait une certaine habilité. C’était avant la généralisation de la traction avant, l’amélioration de la tenue de route, la banalisation des dispositions d’anti-patinage et d’anti-blocage des roues, dans un temps où la conduite automobile s’apparentait au pilotage et où les sorties de route étaient fréquentes. Avec l’apparition des Cirrus SR20/22, l’aviation légère marche sur les pas de l’automobile.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Cirrus toujours plus !
pas beaucoup de place pour les bagages