L’édition 2015 en huit manches du championnat du monde Red Bull Air Race comptera deux nouvelles étapes au Japon et en Russie, ainsi qu’un retour à Budapest, en Hongrie. François Le Vot rejoint Nicolas Ivanoff chez les Masters.
C’est à Chiba, au Japon, que Red Bull a dévoilé le programme de son championnat 2015. Comme en 2014, le circuit mondial Red Bull Air Race comptera huit étapes. Il débutera les 13 et 14 février 2015, lors de la traditionnelle ouverture à Abu Dhabi et se poursuivra les 16 et 17 mai à Chiba, où se déroulera la première course jamais organisée au Japon. Le championnat se déplacera ensuite dans un autre nouveau pays : la Russie, avec une...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Deux français sur le Red Bull Air Race 2015
I hope Bastien is wrong and Zool can be defending the title al Chateauroux in August. We cannot afford to loose more superpilots in Unlimited. However la France has the opportunity and an winner team. My best wishes for l’equipe de Voltige and Zool!!
Deux français sur le Red Bull Air Race 2015
Super pour l’ami Zool, il avait fait un de ses derniers meeting à Roanne avec L’AA et je pensais bien qu’il serait dans les masters aux Redbullairraces en 2015
Bravo la France aura ses deux pilotes avec Nicolas.
Deux français sur le Red Bull Air Race 2015
C’est plus que mérité et ce, en dépit d’une fin de championnat Challenger Cup 2014 quelque peu étrange, au niveau de la décision du classement final.
Bravo à notre Zool national, je n’ai jamais douté qu’il se hisserait en Master Class.
En revanche, ne pas le voir défendre son titre à Châteauroux serait fort dommage, mais bon, that’s life ! Je ne me fais toutefois pas de souci pour l’équipe de France aux WAC2015, car avec des Popov, des Olivier Masurel sur Extra 330SC, Aude Lemordant et les forces montantes, incarnées par Baptiste Vignes et Louis Vanel (que je ne serai pas étonné de voir en Elite d’ici le mois d’août), la concurrence russe (et espagnole) aura du pain sur la planche.
Deux français sur le Red Bull Air Race 2015
Chapeau bas à ZOOL
Félicitations
En plus c’est un mec super gentil et super abordable.
Bref un GRAND comme on les aime.
Deux français sur le Red Bull Air Race 2015
Ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois François Le Vot à Salon, très abordable et hyper disponible. Sélection 1000 fois méritée. Bons vols 2015 à lui (et à tous).