avent-bg18
Catherine Maunoury fait partie des 24 femmes et hommes retenus par Aerobuzz.fr au titre de la personnalité de l’année aéronautique 2021. Le choix final vous appartient. A vous de voter entre le 25 et le 31 décembre 2021, sur Aerobuzz.fr.
12 commentaires
-
⮑
-
Du tarmac aux prairies du ciel vole un Ange bleu qui nous fait rêver ,frissonner,depuis des années,du Bourget,qui lui doit beaucoup,et qui sans nul autre pareil ,a su,régaler les passions aéronautiques,de chacun de nous,seule une étoile pouvait le faire.Merci a vous Catherine Maunoury de faire toujours autant briller dans nos yeux les rêves de nos vies entre Terre et ciel.
⮑ -
Elle s’impose, cette personne étonnante au caractère net, cette Catherine aux multiples qualités! Dieu que notre choix va être difficile: Catherine, Thomas, et tous les autres… Aïe, aïe…
⮑ -
La très grande classe avec deux qualités indispensables : la simplicité et l’humilité. J’ai eu le grand plaisir de la côtoyer dans les eighties et nineties et quand je la revois par médias interposés, je me dis que, malgré sa gloire, elle n’a pas changé.
J’en ai connu un autre avec cette simplicité qui est l’apanage des grands. Il m’a lâché sur Cap 10 en 1982. Il s’appelait Jean-Marie Saget.
Catherine et lui font partie de mes rares modèles.
Chapeau bas.⮑ -
C’est un bon mélange de Passion et d’abnégation , la mixture est optimum
⮑ -
Identité hors du commun . Rencontrée de nombreuses fois à l’aéroclub Brocard au temps de l’aérodrome de Guyancourt , alors que j’y effectuais mes débuts de pilote privé ; nous avions de longues conversations sur beaucoup de sujets , mais son regard prenait bien évidemment une intensité toute particulière dés que les thèmes aéronautiques étaient abordés .
Quel plaisir de pouvoir rencontrer dans le parcours de nos vie aériennes de telles personnalités !
Merci Madame .
Amitiés Catherine⮑ -
Une femme qui ne mérite que la plus inconditionnelle admiration !
⮑ -
sacrée bonne femme qui s’entraîne à la voltige parfois au Breuil, près de Blois. Le maréchal Maunoury qui habitait dans le Loir-et-Cher était son aïeuil. Le musée de l’Air et de l’Espace au Bourge lui doit tout.
⮑
CM n’est pas seulement une très grande « femme de l’air », c’est une personnalité d’une culture générale exceptionnelle…..à noter !