Pour GAMA, cette enquête peut être un moyen de réduire la pression de la réglementation sur l'industrie de l'aviation générale.© Gil Roy / Aerobuzz.fr
L’aviation générale européenne a décidé de compter ses troupes. Pour peser sur son avenir et éviter de subir les décisions des autorités, c’est un passage obligé estiment les instances représentatives, à commencer par GAMA (General Aviation Manufacturers Association) qui regroupe les constructeurs d’aviation générale, et en particulier les européens de plus en plus nombreux au sein de cette association née outre-Atlantique, à forte culture nord-américaine. GAMA possède un savoir-faire en matière de négociation avec l’administration et de lobbying auprès des...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Ce genre de sondage ne sert à rien.
De toute manière nous n’aurons ni résultat ni analyse.
Bonjour,
ET LES AEROCLUBS IGNORES ? Aéroclub de Montélimar Porte de provence
Bonjour.
J’essaie de remplir le questionnaire du GAMA.
Il semble impossible de donner des renseignements pour deux avions différents
(1 DR400 120 cv 100LL et 1 DR 400 135 CDI JETA1).
Quelle est l’adresse mél pour contacter GAMA et remplir correctement le questionnaire?
Merci
Luc Gramsch
vice pdt A/C AVL AUBENAS
06 30 20 66 37
Je viens de (tenter de) me lancer dans l’enquête évoquée dans l’article plus haut. Dès le début tout se passe comme si elle s’adressait aux propriétaires d’avions seulement….
Est ce le but ou l’objectif est-il de recenser / identifier / connaitre le secteur de l’aviation générale sous l’oeil de ses pratiquants en général ou bien sous le seul angle des propriétaires / opérants ?