Felix Baumgartner vient de terminer en Californie une série de sauts d’essai à haute altitude qui marquent la fin de la phase de développement de la mission Red Bull Stratos. Cet été, il va tenter un saut à 36 576 mètres d’altitude au cours duquel il franchira le mur du son.
La prochaine étape qui mènera Felix Baumgartner à réaliser le saut de tous les records vient de commencer. Il sera peut-être bientôt le premier homme à franchir le mur du son en chute libre depuis l’altitude record de 36.576 mètres. « Nous venons de boucler la phase de développement de manière satisfaisante. Après trois semaines d’essais avec la capsule, de procédures d’urgence et de sauts d’essai à haute altitude à Taft (Californie, USA), nous sommes fin prêts ! »
...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Felix Baumgartner à un saut du mur du son
Ca passe ou ça casse…mais si ça casse…