En ajoutant deux modèles d'avion à moteur thermique Rotax de 100 ch, et notamment un avion équipé IFR (photo), Green Aerolease entend faciliter l'accès à l'avion électrique. © Pipistrel
Le français Green Aerolease s’est imposé sur le marché de l’aviation légère avec une offre de location d’avion électrique unique au monde. Il s’appuie aujourd’hui sur les retours d'expérience de ses premiers clients pour élargir sa proposition.
Green Aerolease a véritablement catalysé le marché embryonnaire des avions électriques en proposant une formule inédite qui permet de lever la plupart de freins. C’est aussi une solution pour limiter les risques pour ceux qui font figure de précurseurs.
Pour l’heure, le seul avion électrique certifié au monde est le Velis Electro de Pipistrel qui a décroché sa certification européenne en 2020. Des dossiers ont été déposés auprès des administrations canadiennes et américaines,...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Une bonne suite à cet article serait de donner la parole aux utilisateurs, histoire de vérifier les propos (forcément) élogieux de Green Aerolease sur son produit.
C’est au programme de la rédaction… beaucoup moins réactive de ChatGPT !