Le fabricant de l’avion de sport amphibie Icon A5, a annoncé qu’il avait entamé un processus de restructuration stratégique en se plaçant sous la protection du Chapitre 11. Icon Aircraft cherche un repreneur.
« Nous prévoyons de continuer à produire et à vendre des aéronefs et à fournir à nos clients un service, une formation et une assistance de premier ordre. Nous pensons que ce processus permettra à l’entreprise de relever ses défis actuels et d’émerger avec un nouveau propriétaire – plus forte que jamais – et de continuer à construire des avions étonnants en mettant l’accent sur l’innovation, la sécurité et des expériences de vol incroyables.« , a déclaré Jerry Meyer, PDG d’Icon Aircraft, dans le communiqué de presse annonçant le placement de la société sous la protection du Chapitre 11.
La société prévoit de poursuivre ses activités pendant la procédure du chapitre 11 et cherche à mener à bien un processus de vente accéléré avec l’approbation du tribunal des faillites.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More