Nicolas Ivanoff fait partie des 12 pilotes retenus par Red Bull pour son championnat mondial 2014. Après 3 ans d’interruption de la compétition et surtout du fait des nouvelles règles du jeu du Red Bull Air Race, le français en entamé la préparation de son Edge 540.
La double bonne nouvelle est arrivée la veille du coupe d’envoi du Mondial 2013 de voltige : le Red Bull Air Race est de retour et Nicolas Ivanoff fait partie du show. Le français était au Texas avec ses coéquipiers de l’équipe de France de voltige quand le limonadier a dévoilé les nouvelles règles du jeu, et en particulier sa décision d’imposer le même moteur à tous les concurrents, en l’occurrence le Thunderbolt AEIO-540-EXP.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Ivanoff en pleine préparation du championnat 2014 Red Bull Air Race
… allez Nicolas !!! … forza Nicolas…!!
petit message d’amitié indéfectible.
mesure-toi aux plus grands, tu es dans la bonne cour.
adrénaline, adrénaline de la » pure » rien ne vaut cela pour se sentir VIVRE.
n’oublie pas :
» fait de ta Vie, un rêve et d’un rêve, une Réalité » St.Ex.
ton amie fougassienne…