Didier Mary revient sur la genèse du salon France Air Expo qui a trouvé sur l’aéroport de Lyon-Bron un site idéal, du fait de sa situation géographique et de sa connexion aux divers réseaux de communication, mais aussi du fait de l’engagement de Vinci Airports, gestionnaire de la plateforme.
France Air Expo a été le seul salon aéronautique organisé en Europe en 2021. Aero Friedrichshafen, Paris-Le Bourget ou encore EBACE à Genève ont jeté l’éponge. A Lyon-Bron, France Air Expo 2021 a été le salon des retrouvailles. En 2022, il a pu réintégrer son emplacement idéal, devant le Hangar 14. « Cette configuration nous a permis de sécuriser un espace entièrement dédié à l’événement et ainsi d’accueillir un véritable public de passionnés et de qualité, et c’est bien là l’essentiel ! », affirme Didier Mary qui donne rendez-vous aux exposants et aux visiteurs, début juin 2023, pour la 16ème édition.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.