Le 8 novembre 2023 (14h), en direct sur JumpSeat, Garmin Aviation vient présenter ses solutions de pilotes automatiques, les modes et fonctions associés aux suites avioniques G1000 et G500/600. L’occasion unique de poser vos questions et de découvrir les systèmes Smartglide et AutoLand qui protègent l’enveloppe de vol.
Le pilote automatique à bord d’un avion monomoteur est aujourd’hui beaucoup plus qu’une aide au maintien d’une trajectoire et d’une altitude. Non seulement le pilote automatique libère du temps de travail au pilote, mais il protège également l’avion et ses occupants.
Le 8 novembre 2023, Romain Spadiny, responsable Europe de l’Ouest, Afrique et Moyen Orient de Garmin International, sera sur JumpSeat pour présenter de manière concrète la gamme de pilotes automatiques associés au G1000 et aux G500/600 plus récents, en première monte ou en retrofit, ainsi que leurs fonctionnalités.
En direct sur JumpSeat, sur un G500, avec Romain, nous verrons les différents modes et fonctions : Heading, Nav, VNAV… et nous répondrons à vos questions. Nous verrons aussi comment le pilote automatique protège l’enveloppe de vol et nous ferons ensemble des démonstrations du système Autonomi de Garmin avec l’automanette, Smartglide et la technologie révolutionnaire de l’AutoLand.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More