En s’appuyant sur la disponibilité et les compétences de son responsable pédagogique et en tirant parti des infrastructures de son aéroport, l’aéro-club de Limoges se lance dans l’IR privé. Il propose une formation modulable et économiquement compétitive.
L’aéro-club de Limoges accueille son premier stagiaire dans le cadre de la nouvelle formation de vol aux instruments pour pilote privé (IR Privé). Depuis la publication de la réglementation au Journal officiel en juillet 2011, Patrick, le responsable pédagogique du club, n’a pas ménagé ses efforts pour acquérir les qualifications nécessaires, suivre les stages obligatoires et établir ses programmes. Comme la loi l’impose, il a du également choisir une école professionnelles (FTO) pour la pratique, et une école...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’aéro-club de Limoges se positionne sur la formation à l’IR privé
effectivement, avec Patrick un pédagogue passionné et compétent, une plateforme adéquate et un aéro-club opérationnel ; les futurs candidats ont toutes leurs chances…
Rodgers
L’aéro-club de Limoges se positionne sur la formation à l’IR privé
ENFIN…
Enfin un aéroclub qui EST OPÉRATIONNEL ! Cela fait pas mal de temps que je consulte internet à la recherche d’un club qui soit prêt. Je ne trouve que des projets de clubs, des perspectives, des clubs qui « réfléchissent »….. mais à Limoges ils sont prêts et renseignements pris sur leur site ( http://www.aeroclublimoges.fr/ ) ils le sont même pour les aéronefs en « N »… Quand au tarif, il est largement compétitif.
Alors, je pense que je vais me « limoger » pour quelques temps.
Christophe