Olivier Masurel et Aude Lemordant sacrés vice-champions de monde derrière Mikhail Mamistov et Svetlana Kapanina. La France vice championne du monde par équipe derrière les russes. Un an après la disparition de Renaud Ecalle, l’équipe de France e voltige aérienne a prouvé qu’elle a su se reconstruire…
A l’exception d’un passage pluvieux, le soleil a brillé d’un bout à l’autre du 26ème championnat du monde de voltige aérienne qui s’achève ce week-end à Foligno, en Italie. Le titre revient à un habitué des podiums, le russe Mikhael Mamistov. Olivier Masurel, pour sa deuxième participation à un championnat du monde, se classe deuxième. La carrière de ce jeune pilote discret ne fait que commencer, contrairement à celle de Mamistov…
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’après-Ecalle s’écrit en argent
Bravissimo à tous!!
Heureusement que ce site nous tenait au courant car la couverture médiatique de ces championnats fut tout à fait inexistante.
C’est vrai, la voltige « ce n’est pas spectaculaire et ça ne rend pas à la TV ». Remarquez, que le site de la FFA n’est même mis à jour sur cette compétition, on ne peut pas attendre mieux des grands média.
L’après-Ecalle s’écrit en argent
Bravo, mais il est dommage que les média ne s’intéresse à l’aviation que lorsqu’il y a des catastrophes .
Merci à tous ses passionnés ,vous me faite passer de bons moments .
PM exmagnifique !
L’après-Ecalle s’écrit en argent
bravo a tous nos champions qui se classent dans un ecart de 2000 points au max, c’est a dire rien!
L’après-Ecalle s’écrit en argent
Merci pour le suivi en direct tout au long de cette belle compétition et bravo à tous nos champions, tous sans exception!