Le pilote français a consacré l’intégralité de l’inter saison à optimiser son monomoteur. Les derniers réglages seront effectués à Abu Dhabi (28 mars 2010), à l’occasion de la première manche du Red Bull Air Race 2010.
La saison dernière, Nicolas Ivanoff n’avait pas pu travailler sur son Edge 540. Il avait réceptionné son avion quelques jours seulement avant le coup d’envoi du championnat 2009. Cette année, c’est différent. Il a pu mettre à profit l’inter saison pour corriger les défauts et surtout optimiser sa machine de course.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’Edge 540 de Nicolas Ivanoff prêt pour le championnat Red Bull 2010
BRAVO a Nicolas IVANOFF C’est un Pilote très sympa un surdoué de l’aviation , j’ai beaucoup d’admiration pour ce parcours hors du commun dans le monde de l’air.