L'Amicale de Voltige Aérienne a célébré le week-end dernier son 35ème anniversaire. Cet aéro-club à part a surtout fêté ses champions. L'occasion de faire le point sur tous ses projets en cours de développement.
L’Amicale de Voltige Aérienne (AVA) a tenu, le 21 novembre dernier, sa traditionnelle « soirée des champions » doublée, cette année, de son 35ème anniversaire. Au cours d’un discours fleuve, dont il a le secret, son dynamique président, Régis Alajouanine, a retracé l’histoire de l’association, depuis ce jour de 1980 où, sur un coup de tête, en vidant son livret de Caisse d’Épargne, il a versé un acompte pour l’achat d’un Cap 10 CNRA (le célèbre F-PXKE) au regretté Gérard...
6 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’histoire sans fin de l’Amicale de Voltige Aérienne
Bonjour,
Félicitations à Regis pour son implication et son dévouement pour le monde de la voltige.
un petit commentaire : vous ne citez pas Benoit Faict membre de l’équipe de France Advanced et ses résultats cette saison 2015…
L’histoire sans fin de l’Amicale de Voltige Aérienne
Pour Benoit Faict, on m’a déjà fait la remarque. J’ai aussi oublié Nono et les autres .. Qu’ils me pardonnent mais ils ont été 20 ou 30 à défiler sur le podium autour de Régis.
L’histoire sans fin de l’Amicale de Voltige Aérienne
Bravo aussi à notre autre voltigeur de haut vol qu’est Jean Marie Klinka pour ses compte-rendus et ses commentaires. Et toujours de tout cœur avec Dorine, Guillaume et leurs amis si méritants tant au sol qu’en vol.
A noter la présence du président de l’OSAC qui témoigne bien aussi de l’évolution si favorable et dans le bon sens en faveur de notre aviation générale et de ses usagers les plus divers de l’organisme en charge de la sécurité de notre communauté au travers de sa mission de surveillance.
L’histoire sans fin de l’Amicale de Voltige Aérienne
Dis donc Jean-Marie, « K » ça ne veut pas dire « Carbone » ?
Merci à toi de mettre en avant la fabuleuse équipe de l’AVA.
De Dorine à Alexandre, en passant par Mélanie, Romain, Willy, Guillaume, Christophe… et tous les autres, on est toujours surpris, à Montluçon, de la qualité du travail : évolution du matériel, pédagogie, progression des champions… Le tout baignant dans une passion qui permet discrètement à Régis de propulser ses poulains au plus haut niveau.
L’histoire sans fin de l’Amicale de Voltige Aérienne
Michel, voyons, en français:
K ça veut dire Krbone !!!
L’histoire sans fin de l’Amicale de Voltige Aérienne
que des félicitations à tous, et plus particulierement à Dorine et guillaume