C'est aux Emirats Arabes Unis, à l'occasion des des derniers championnats Al Aïn Air, que la française Stéphanie Pansier a fait ses grands débuts publics avec les Breitling Wingwalkers. Rencontre avec une authentique passionnée d'aviation qui devrait illuminer de son charme la saison 2016 des meetings aériens.
Après un peu moins de trois années passées dans l’Armée de l’Air au sein de l’Escadron 00.065, où elle officiait comme hôtesse dans le Falcon 900 de la République Française, Stéphanie Pansier décide, en suivant une formation qualifiante auprès de l’école School-Jet, de se spécialiser dans l’accompagnement en vol de voyageurs VIP utilisant les services de compagnies d’aviation d’affaires. Exerçant alors en free-lance et à son propre compte, elle propose ses services à plusieurs compagnies privées, mais c’est au sein...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
La française Stéphanie Pansier rejoint les Breitling Wingwalkers
Les hôtesses sont réellement Obligées de passer par l’extérieur de l’avion , maintenant ? je ne savais pas …(règlement français ? )
Attention au lifting ,alors … elle n’en a pas vraiment besoin .
La française Stéphanie Pansier rejoint les Breitling Wingwalkers
Bravo Stéphanie !
Tu es toujours aussi superbe !
Fred