L'équipe de France a rempli son contrat en décrochant la médaille d'argent au 25ème championnat du monde de pilotage de précision à Albi. © FFA
Mission accomplie pour l'équipe de France au 25è championnat du monde de pilotage de précision, à Albi où la Pologne a, une nouvelle fois, fait l'éclatante démonstration de sa domination en plaçant deux pilotes sur les deux premières marches du podium et en remportant le titre par équipe. La France affiche ses ambitions pour les prochains grands rendez-vous internationaux.
Les polonais sont décidément les plus forts. Au championnat du monde de pilotage de précision qui s’est déroulé du 22 au 25 août 2022 à Albi, ils n’ont pas fait de quartiers. Michal Wieczorek conserve son titre mondial acquis en 2019. De l’avis de tous les observateurs et de ses adversaires, le polonais a fait une « navigation extraordinaire » lors de la dernière manche. Sa performance a été saluée par tous. Son compatriote Marcin Chrzaszcz se classe...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Pour le meeting annulé, on voit la montée de l’intolérance, les mesquineries politiques et surtout les ceintures, brettelles, parapluies de notre administration…
Exiger la fermeture des routes n’est elle pas exagérée? je me souviens l’interdiction de poser pour les hydravions sur le fleuve lors d’une manifestation à Bordeaux pour cause de présence d’un pont à plus de 2 km… qu’il aurait fallut interdire à la circulation, alors que des passages « bas » d’avions étaient autorisés …