© Reflet du monde
Lors de la précédente édition d’UAV Show, en 2018, Reflet du Monde expliquait tous les espoirs qu’il fondait sur son drone quadricopter RDM AG présenté en statique sur son stand. Trois ans plus tard, le drone est de retour. Il a tenu ses promesses.
Au départ, l’idée de Patrice Rosier et de son équipe était de proposer un drone capable de semer des graines. Et c’est au moment où il envisageait de réaliser une levée de fonds pour développer son projet qu’il a été approché par l’une des principales coopératives agricoles. Elle cherchait un moyen d’ensemencer ses champs entre deux récoltes de maïs. Patrice Rosier reconnaît qu’il a été perplexe. Les essais ont fini par lever ses doutes et convaincre son client qu’ils avaient...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Belle initiative que cette application, initialement inattendue, de l’utilisation des drones. En espérant que le futur nous en fasse découvrir encore beaucoup d’autres, aussi utiles.