L'actualité de l'aviation générale en vedette sur Aerobuzz.net. L'occasion de se dégourdir les ailes et de se changer les idées. © Aero Friedrichshafen
Le 1er avril 2020 aurait dû s’ouvrir le salon Aero 2020, à Friedrichshafen. Le covid-19 en a décidé autrement. Des centaines d’exposants s’étaient préparés. Pendant les deux semaines à venir, Aerobuzz leur offre la possibilité d’exposer leurs nouveautés. Et à vous de les découvrir…
Bienvenue à Friedrichshafen ! Attention, ceci n’est pas un poisson d’avril. Pendant deux semaines, nous vous offrons la possibilité de découvrir ce que nous auriez pu voir si vous étiez allés à Friedrichshafen, entre le 1er et le 4 avril 2020. Les rédactions française et allemande d’Aerobuzz unissent leurs forces pour vous présenter les nouveautés 2020 de l’aviation générale. Histoire de se dégourdir les ailes et de s’aérer les idées. Le confinement aura une fin, et cette fin coïncidera avec le début décalé de la saison aéronautique.
Si vous faisiez partie des 700 exposants d’Aero 2020, contactez-nous pour nous parler de vos nouveautés. Et nous verrons ensemble comment les mettre en valeur. Aero 2020 prévoyait un peu plus de 30.000 visiteurs sur quatre jours. Aerobuzz table sur plus de 600.000 lecteurs sur deux semaines. Et vous pouvez compter sur nos lecteurs pour vous donner leur avis, et vous poser des questions.
Il est évident que cette opération représente un investissement important pour Aerobuzz. Plus d’une demi-douzaine de journalistes professionnels arpentent déjà depuis plusieurs semaines les allées de ce salon virtuel pour vous ramener des infos et des reportages que vous ne trouverez peut-être pas ailleurs. Nous vous garantissons des infos recueillies à la source et vérifiées, des infos certifiées « fake news free » !
Pour réussir ce pari, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien financier, d’autant qu’en cette période de crise mondiale, les budgets publicitaires ont été coupés. Pour les mois et les années à venir, Aerobuzz ne peut compter que sur ses abonnés Premium. Souhaitons que ce maudit Covid-19 redonne à nos sociétés le sens des valeurs et que chacun puisse faire la part des choses. Ce serait une belle revanche sur ce virus qui est entrain de mettre à genou nos économies.
Nous comptons sur vous. Plus que quelques heures avant le lancement de notre « Digital Aero 2020 AirShow » !
Gil Roy / Rédacteur en chef d’Aerobuzz.fr
Volker K. Thomalla / Rédacteur en chef d’Aerobuzz.de
Si nous vous avons convaincu de vous abonner, c’est maintenant qu’il faut passer à l’acte. Suivez le lien !
© Vincent / Aerobuzz.fr En choisissant Boeing pour le F-47, le Pentagone a beaucoup surpris,… Read More
Deux F/A-18 du porte-avion Reagan qui échouent à intercepter un Sukhoi-27 Flanker avant qu’il ne… Read More
L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
This website uses cookies.