Dassault Aviation a livré 6 avions d'affaires au 1er semestre 2021. © Dassault Aviation
« Au cours des six premiers mois de 2021, nous pouvons constater que l’industrie continue de progresser dans ses efforts de redressement » a déclaré Peter Bunce, président de la GAMA, « alors que certains segments voient leurs chiffres s’améliorer en comparaison de 2020, nous sommes toujours en-deça de ce qu’était l’industrie de l’aviation générale avant la pandémie. Les efforts visant à résoudre les problèmes actuels de la supply chain, à renforcer notre main-d’œuvre et à améliorer la durabilité environnementale continueront d’être au...
6 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Pourquoi les productions d’aéronefs français ne sont jamais comptabilisées?
Parce qu’il y en a pas
On les a tous laissé crever…
C’est une blague ? Comparez un peu le nombre d’avionneurs français et anglais pour voir. En CS23, CS25, CS27 et CS29. Ils n’ont que Britten Norman.
Ben et Hélicos Guimbal alors ? Ils sont dans la liste…
Il est vrai que l’on peut aussi penser à Issoire Aviation, et d’autres… Elixir…
En fait, c’est plus simple, faut peut-être être affilié au GAMA pour être dans la liste ?
Et Dassault ?
Ces chiffres sont calculés par la GAMA qui comptabilise uniquement les données de ses membres. Les livraisons de Daher et d’Hélicoptères Guimbal sont prises en compte.