arton1369
En 2011, la compétition se déroulera entre le 15 et le 16 juin 2011, de Toulouse à Villacoublay, avec une remise des prix, la semaine suivante, au salon du Bourget.
En 2011, les quinze équipages du défi 100/24 décolleront de Toulouse-Francazal, le 15 juin pour rejoindre, en principe, Villacoublay, 24 heures plus tard, après avoir touché les roues sur au moins 100 pistes à travers la France. Cette navigation est tout sauf une promenade touristique. Le nombre modeste des équipages qui sont parvenus à relever le défi lors des deux précédentes éditions est là pour souligner la difficulté de l’épreuve. Le succès repose sur une minutieuse préparation et une vraie stratégie de course.
Sans vouloir vexer les organisateurs du Cannes Airshow 2011, il faut admettre que Paris Airshow, certes moins convivial que Cannes, offre une autre visibilité à l’événement. Un événement qui suscite toujours le même engouement de la part des compétiteurs puisqu’avant même l’ouverture des pré-inscriptions, 11 équipages ont déjà fait acte de candidature. Le nombre est limité à 15 cette année.
G.R.
BanierePub100-24-2.swf
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.